FANDOM

Clark Kent
OMGGGG
Informations Générales
Nom réel: Kal-El
Surnom: Superman
Amis et famille
Famille: Jor-El
Lara Lor-Van
Jonathan Kent
Martha Kent
Amis: Lois Lane
Perry White
Ennemis: Général Zod
Faora Hu-Ul
Position: Gentil
Caractéristique: Sexe - Masculin
Yeux - Bleus
Cheveux - Noirs
Apparence: Man of Steel
Batman v Superman : L'aube de la justice
Adresse: Krypton
Smallville
Métropolis
Occupation(s): Super-héros
Journaliste
Informations sur l'acteur
Acteur: Henry Cavill
Dylan Sprayberry
(Agé de 13 ans)

Cooper Timberline
(Agé de 9 ans)

Doubleur VF: Adrien Antoine
Clark Kent est un extraterrestre de la planète Krypton, journaliste pour le Daily Planet et membre de la Ligue des Justiciers. Il a des capacités spéciales lorsqu'il est dans le système d'un soleil jaune et l'un des derniers membres survivants de sa race.

Envoyer sur Terre par ses parents, Jor-El et Lara lorsqu'il était encore un petit bébé, il a été trouvé par Jonathan et Martha Kent dans une petite bourgade du Kansas connue sous le nom de Smallville. Ils l'ont baptisé Clark Kent. Ce dernier a grandi au milieu des champs de maïs et découvert peu à peu ses pouvoirs. Avec l'aide de ses parents, il a appris à les maitrîsé et à les cacher aux yeux de tous, mais un désir croissant l'a conduit sur ​​un chemin à la recherche de ses origines. Quand le général Dru-Zod arrive sur Terre avec ses disciples à sa recherche, il protège fièrement son pays d'adoption sous la colère de Zod.

Apparence physiqueModifier

Clark est un alien provenant de la planète Krypton, avec des cheveux noirs naturels et les yeux bleus brumeux. Il ressemble à un homme de race blanche et est très musclé.

En tant que Clark Kent, il porte des vêtements assez simple durant sa jeunesse tels que des chemises de dames et chemises plaines avec des jeans et des bottes. Quand il est devenu plus âgé et qu'il a commencé à parcourir le monde, il a continué à porter de simples vêtements et possédait une barbe. Quand il s'est installé à Métropolis, il s'est immédiatemet débarrassé de sa barbe et s'est vêtu de manière plus professionnelle et a également commencé à porter des lunettes pour se différencier de lui-même et de Superman, afin qu'il puisse se fondre dans la vi et ne pas être remarqué comme Superman et pour vivre au mieux, une vie normale.

En tant que Superman, il porte un costume qui appartenait à l'origine à un ancêtre de son père, Jor-El. Le costume est un vêtement Kryptonian indigène qui porte du bleu sur toute la surface du corps, puis arbore un emblème rouge et jaune sur la poitrine et porte une longue cape rouge, avec des bottes rouges.

Man of SteelModifier

Son passéModifier

A venir...

Quête pour la connaissanceModifier

A venir...

Arrivée de ZodModifier

A venir...

Batman v Superman : L'aube de la justiceModifier

A venir...

PersonnalitéModifier

Kal-El est une personne très confus, solitaire et perdu. Inculquée par ses parents Jonathan et Martha comme Clark Kent, il a grandi en s'occupant d'autres personnes, mais garde un secret lourd à porter. Réalisant qu'il ne pouvait aider les autres avec ses capacités, il l'a fait à l'encontre de son père.

Suite au décès de son père adoptif, Clark a commencé un voyage de découverte dans lequel il devait contrôler sa colère refoulée découlant de l'enfance, au lieu de libérer sa puissance impressionnante sur de simples humains ; il a trouvé un autre moyen de démolir un camion. Il a également montré sa colère lorsque Zod a menacé Martha. Sa colère s'est de nouveau affiché lorsque Zod a menacé de tuer tous les êtres humains sur la planète et a dû lui briser son cou pour éviter sa folie de régner. Après avoir tuer Zod, Superman s'est effondré en larmes avec plein de remords.

Clark Kent chez DC ComicsModifier

Clark Kent, élevé par Martha et Jonathan Kent, est un jeune reporter maladroit travaillant pour le Daily Planet. Clark est un homme particulièrement intelligent, il joue la comédie pour faire croire qu'il est stupide, ce qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs en cas d'urgence sans que les humains ne s'en rendent compte, et là est l'intelligence de Clark Kent, sa manière de faire l'imbécile dupe les gens autour de lui, et cela lui permet de garder son identité secrète et cela lui permet de protéger son entourage.

Lire la suite