Fandom

Man of Steel

Faora Hu-Ul

41pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Faora Ul
Job4.png
Informations Générales
Nom réel: Faora Ul
Surnom: Faora
Commandant
Amis et famille
Famille: Hu-Ul (père)
Ennemis: Kal-El
Position: Méchante
Caractéristique: Sexe - Féminin
Yeux - Bleus
Cheveux - Noirs
Apparence: Man of Steel
Adresse: Krypton
Zone Fantôme
Informations sur l'acteur
Acteur: Antje Traue

Faora Hu-Ul est une extraterrestre de la planète Krypton. En tant que Kryptonienne, Faora a des capacités spéciales lorsqu'elle se trouve à proximité du soleil jaune.

En tant que soldat fidèle au général Zod, elle l'aida à prendre le contrôle de la planète pour remplacer le Conseil des cinq qu'ils jugeaient incompétent et à l'origine de la décadence de Krypton. Mais ils furent arrêtés et jugés avant d'être placés dans la Zone Fantôme pour leurs crimes. Quand Krypton explosa, elle, Zod et tout leur groupe furent libérés de leur stase, assistant impuissants à la chute de leur monde natal. Puis ils se servirent des vaisseaux et du matériel à disposition pour voyager pendant des années de planète en planète, là où les kryptoniens avaient lancé des vaisseaux en mission de terraformation. Il récupérèrent un de ces vaisseaux et des équipements et armes de combat et finirent par arriver sur Terre après avoir capté le signal d'un vaisseau de terraformation échoué sur cette planète à la recherche de Kal-El et où ils décidèrent d'utiliser leur matériel pour créer une nouvelle Krypton et faire revivre leur race.

BiographieModifier

OriginesModifier

Faora était un soldat fidèle sous les ordres du général Zod un une implacable tueuse. Elle fut arrêtée avec les forces de Zod après le putsch manqué sur Krypton et envoyés dans la Zone Fantôme. Après en avoir réchappé et de nombreuses années de recherches, Zod et son groupe localisèrent Kal-El.

Combat dans SmallvilleModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard