Fandom

Man of Steel

Man of Steel (Prequel)

43pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Man of Steel (Prequel)
01.jpg
Nom original Man of Steel Preview Prequel
N° Comics #1
Histoire David S. Goyer
Geoff Johns
Zack Snyder
Écrivain Sterling Gates
Date de parution 18 mai 2013
Nombre de pages 42
Éditeur Kristy Quinn
Man of Steel (Prequel) est un Comics sortie en mai 2013.

IntrigueModifier

Kara Zor-El et un groupe d'autres jeunes pilotes en formation sont dans la jungle Kryptonienne pour la récupération des balises dans le cadre de leur formation terraforme. Ils doivent apprendre à composer avec l'environnement hostile d'une planète étrangère. Mais seulement quatre des membres du groupe seront choisis pour prendre part à l'expédition de leurs études. Dev-Em est un membre du groupe. Quand ils se séparent, Dev-Em tue l'une des autres personnes, Kell-Ur, qui est le petit ami de Kara, afin d'augmenter ses chances d'être choisi. Kara se bat avec Dev-Em et l'arrête pour l'assassinat.

Plus tard, Dev-Em est condamné à mort par le Conseil des cinq, car l'assassinat est rare sur Krypton.

Diplômés, Kara est sur le point de partir à bord de l'un des vaisseaux de scouts. Ses parents, Zor-El et Alura In-Ze, lui offre une boîte avec un hologramme de leur fille et son petit ami. L'ensemble de la flotte de navires quitte la plate-forme pour explorer Krypton. Chaque vaisseau éclaireur a un "Codex" qui leur permettra de laisser les embryons conservés pour atteindre leur pleine croissance et les aider à la terraforme.

Plus tard, Kara et son équipe vont dormir dans leurs capsule de sommeil pour les nombreuses années de voyage.

Quelques années après, Kara se réveille après un horrible cauchemar et voit que tout le monde a déjà quitté leur nacelle. Elle voit que les autres sont morts, et voit Dev-Em sur le vaisseau, vivant. Il lui dit qu'il a été libéré par les membres du conseil qui sont opposés à la peine de mort, et qu'il s'est faufilé dans le vaisseau et a réveillé les autres afin d'accéder à la nourriture, et les a tués peu après quand ils étaient d'aucune utilité. Il modifie alors le cours du "Système Sol". Le vaisseau se dirige vers la Terre. Kara et Dev-Em se battent une nouvelle fois, maintenant avec des pouvoirs beaucoup plus forts, et provoquent le crash du vaisseau dans la neige sur Terre. On voit alors une tribu inuit au Canada dans leur hutte, avec un dessin du vaisseau qui s'est écrasé et le symbole "S" sur leur mur.

De nos jours, un signal sous la glace (banquises de milliers d'années) est capté par le contrôle de la mission et ils se demandent qui est-ce qu'ils tentent de signaler. Il interrompent le travail de Clark Kent sur le bateau de pêche en Alaska.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard